Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ WelcoM ~
Publicité
~ WelcoM ~
Archives
27 décembre 2005

Soso & So' ...

A la demande express de ma Soso, voilà l'article censé poser clairement la différence entre elle et moi smile:

sophie4Certes, nous portons le même prénom, MAIS:
- je n'apelle pas mon 4 couleurs Charlie ('my name is 4 Couleurs ... Stylo 4 Couleurs').
- je ne dit pas 'je ne m'appelle pas Sophie' quand l'autre dit/fait une connerie.
- je n'écoute point l'Hymne de nos Campagnes à 2h33 le matin.
- je ne dit pas 'je vais t'écouter écrire' (ahahahaha)

Par contre:
- il m'arrive de me sentir visée par certains poèmes pour aller m'enterrer sous ma couette ensuite
- il m'arrive de dire 'il me faut un papier et du stylo' pour me faire rire toute seule pendant une demi heure
- je ne fais pas de jolies rimes à chaque fois que je m'exprime
- je n'ai pas d'éléphant rose dans mon lit :'(

( Cette photo me rappelle aussi que je n'ai pas la tête qui tourne après une coupe de champagne, MOA :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaaaaaan grognasse :p<br /> même pas vrai pour la coupe de champagne :p<br /> ^^
Publicité